Il existe un champignon qui donne des orgasmes aux femmes

Officiellement découvert en 2001, John Halliday et Noah Soule ont été les premiers à enregistrer les effets d’un champignon qui pourrait donner un orgasme instantanément à une femme. Dans...
75016l1

Officiellement découvert en 2001, John Halliday et Noah Soule ont été les premiers à enregistrer les effets d’un champignon qui pourrait donner un orgasme instantanément à une femme.

Dans les îles du Pacifique du Sud, il existe une légende qui parle d’un champignon aux vertus particulières. Le Mamalu o Wahine (Champignon de la femme) pousse sur les coulées de lave vieille de 600 à 10 000 ans sur les îles volcaniques et aurait des effets aphrodisiaques très intenses lorsqu’il est senti par une femme.

Les médecins John Halliday et Noah Soule se sont rendus sur place et ont demandé à des volontaires hommes et femmes de tester ce champignon magique. Durant l’étude impliquant 16 femmes, 6 ont eu des orgasmes en sentant le champignon, et les dix autres ont connu des changements physiologiques tels que l’augmentation de la fréquence cardiaque .

Les 20 hommes ayant testé le Mamalu o Wahine ont considéré que son odeur était dégoûtante. Selon les auteurs, les résultats suggèrent que la morphologie et de la chimie du champignon auraient une certaine similitude avec les neurotransmetteurs humains libérés lors de rapports sexuels.

Le fameux champignon / DR

Le fameux champignon / DR

Source : International Journal of Medicinal Mushrooms, Canmushroomssavetheplanet

  • Illustration principale : beautifulagony.com


Vous aimerez aussi