in

Ouverture du restaurant le plus cher du monde à Ibiza, le SubliMotion

Crédits : Capture vidéo

En juin prochain sur la fastueuse île d’Ibiza, les portes du SubliMotion, le restaurant le plus cher du monde s’ouvriront. Les promesses sont nombreuses de la part de son propriétaire et chef doublement étoilé, Paco Roncero, qui ne compte pas seulement régaler nos palais, mais aussi nos yeux pour nous offrir une expérience qui se voudra unique et exceptionnelle.

Un spectacle différent et multi-sensoriel pour une ambiance intime.

En effet, la capacité d’accueil du SubliMotion sera de seulement 12 personnes, afin d’offrir un service d’une qualité maximale, qui coûtera pas moins de 1500 € le couvert ! Le Chef Paco Roncero assure aux privilégiés qui oseront l’expérience un show unique, véritable spectacle de lumières et culinaire. Des jeux intenses de lumières s’accorderont à la fois aux invités et aux plats servis, afin que tout soit mis parfaitement en valeur.

« Qu’est-ce que SubliMotion ? C’est difficile à dire. C’est Ibiza, la passion, la gastronomie. Un spectacle totalement différent que vous devez absolument vivre ! »

Pour épater ses invités, le Chef ne laissera aucune place au hasard. Une jeune femme sera en charge de la coordination des lumières avec les plats servis, afin qu’ils ne fassent plus qu’un et que tous les sens puissent être comblés. « Nous pouvons tout contrôler ! » Ces jeux de lumière nous rapprocheront de la réalité augmentée, capables notamment de nous plonger au cœur d’un tout autre monde, ou par exemple de faire apparaître des papillons lorsqu’un client soufflera sur une simple bouchée.

Un projet fou, très ambitieux et terriblement novateur, qui promet en tout cas une expérience jusqu’alors inconnue, et surtout du bonheur pour tous nos sens.