in ,

Cette youtubeuse a transformé sa Tesla Model 3 en pick-up !

Tesla model 3 pickup
Crédits : Simone Giertz

La youtubeuse suédoise Simone Giertz a tout récemment publié une impressionnante vidéo. Les images montrent l’intéressée modifier elle-même sa Tesla Model 3, et ce afin de la transformer en pick-up ! Évidemment, cette surprenante prouesse a déjà fait l’objet d’un incroyable buzz sur la toile.

Une Model 3 transformée en pick-up !

Il y a quelques mois, nous évoquions la probabilité que Tesla présente cet été son pick-up électrique – dont peu d’informations ont été dévoilées jusqu’à aujourd’hui. Avec sa vidéo publiée le 18 juin 2019 (voir en fin d’article), la youtubeuse suédoise Simone Giertz a visiblement voulu faire un clin d’œil à ce futur véhicule Tesla dont on ne connaît finalement pas grand-chose.

L’intéressée – dont la chaîne contient de nombreuses vidéos DIY – a sans aucun doute décidé de frapper un grand coup ! Celle-ci a réalisé une vidéo hors normes où il est possible de l’observer en train de découper littéralement le toit de sa Tesla Model 3 à la disqueuse ! À la fin, un véhicule nouveau est né, dont le nom a été tout trouvé : le Truckla. Par ailleurs, les images ont fait le buzz puisque cet exceptionnel tutoriel totalise aujourd’hui plus de 3,5 millions de vues.

La première étape de cette incroyable modification ? Découper le toit de cette Model 3 à la disqueuse !
Crédits : Simone Giertz

Comment s’y est-elle prise ?

Simone Giertz désirait obtenir un espace de stockage à l’arrière de sa Model 3. Ainsi, le toit du véhicule a été retiré après avoir été découpé au niveau de l’habitacle arrière. Bien aidée par des experts en mécanique, elle a ajouté un porte-bagages, des phares HELLA et une protection arrière similaire à ceux des GMC Canyon. Par ailleurs, Simone Giertz a déclaré que son véhicule serait parfait après l’ajout de quelques  finitions (intérieur, carrosserie, etc.).

L’intéressée a déclaré à l’avenir réellement vouloir acquérir un véritable pick-up électrique, et si possible de la marque Tesla. Visiblement, elle n’aura pas pu attendre que le pick-up officiel de la marque sorte des usines ! Par ailleurs, la vidéo DIY a été accompagnée d’une seconde vidéo de présentation du Truckla, réalisée telle une pub et totalisant plus de 4 millions de vues ! Les deux contenus sont visibles ci-après :

Sources : The VergeSiècle Digital

Articles liés :

Le premier porno filmé à bord d’une Tesla en pilotage automatique ?

Tesla : un million de taxis autonomes sur les routes en fin d’année 2020 ?

Les véhicules Tesla pourraient atteindre l’autonomie complète cette année !

Yohan Demeure

Rédigé par Yohan Demeure

Licencié en géographie, j’aime intégrer dans mes recherches une dimension humaine. Passionné par l’Asie, les voyages, le cinéma et la musique, j’espère attirer votre attention sur des sujets intéressants.