in ,

Cette youtubeuse a transformé sa Tesla Model 3 en pick-up !

Crédits : Simone Giertz

La youtubeuse suédoise Simone Giertz a tout récemment publié une impressionnante vidéo. Les images montrent l’intéressée modifier elle-même sa Tesla Model 3, et ce afin de la transformer en pick-up ! Évidemment, cette surprenante prouesse a déjà fait l’objet d’un incroyable buzz sur la toile.

Une Model 3 transformée en pick-up !

Il y a quelques mois, nous évoquions la probabilité que Tesla présente cet été son pick-up électrique – dont peu d’informations ont été dévoilées jusqu’à aujourd’hui. Avec sa vidéo publiée le 18 juin 2019 (voir en fin d’article), la youtubeuse suédoise Simone Giertz a visiblement voulu faire un clin d’œil à ce futur véhicule Tesla dont on ne connaît finalement pas grand-chose.

L’intéressée – dont la chaîne contient de nombreuses vidéos DIY – a sans aucun doute décidé de frapper un grand coup ! Celle-ci a réalisé une vidéo hors normes où il est possible de l’observer en train de découper littéralement le toit de sa Tesla Model 3 à la disqueuse ! À la fin, un véhicule nouveau est né, dont le nom a été tout trouvé : le Truckla. Par ailleurs, les images ont fait le buzz puisque cet exceptionnel tutoriel totalise aujourd’hui plus de 3,5 millions de vues.

La première étape de cette incroyable modification ? Découper le toit de cette Model 3 à la disqueuse !
Crédits : Simone Giertz

Comment s’y est-elle prise ?

Simone Giertz désirait obtenir un espace de stockage à l’arrière de sa Model 3. Ainsi, le toit du véhicule a été retiré après avoir été découpé au niveau de l’habitacle arrière. Bien aidée par des experts en mécanique, elle a ajouté un porte-bagages, des phares HELLA et une protection arrière similaire à ceux des GMC Canyon. Par ailleurs, Simone Giertz a déclaré que son véhicule serait parfait après l’ajout de quelques  finitions (intérieur, carrosserie, etc.).

L’intéressée a déclaré à l’avenir réellement vouloir acquérir un véritable pick-up électrique, et si possible de la marque Tesla. Visiblement, elle n’aura pas pu attendre que le pick-up officiel de la marque sorte des usines ! Par ailleurs, la vidéo DIY a été accompagnée d’une seconde vidéo de présentation du Truckla, réalisée telle une pub et totalisant plus de 4 millions de vues ! Les deux contenus sont visibles ci-après :

Sources : The VergeSiècle Digital

Articles liés :

Le premier porno filmé à bord d’une Tesla en pilotage automatique ?

Tesla : un million de taxis autonomes sur les routes en fin d’année 2020 ?

Les véhicules Tesla pourraient atteindre l’autonomie complète cette année !

Notez cet article