in

Ils offrent une maison à un SDF

Crédits : capture vidéo

Le célèbre youtubeur américain « Magic of Rahat » avait déjà offert un billet de loterie de 1000$ à un SDF, il a une nouvelle fois fait le buzz à travers un acte de générosité inédit. 5 millions de vues en une journée, 12 millions actuellement, explications.

Spécialiste des caméras cachées, l’homme décide un beau jour d’offrir un billet de loterie de 1000$ à Éric, le sans-abri de son quartier. Tellement touché par cette action, Éric souhaite offrir la moitié de la somme à son donateur. Ce geste a ému Rahat et ses fans, ils ont donc décidé cette fois-ci d’aller encore plus loin : 3000 personnes se sont cotisées pour recueillir 46.000 dollars afin de permettre au SDF de se loger, de payer ses charges et de meubler sa maison.

Au début, Rahat va lui faire croire qu’il habite dans cette maison, pour lui annoncer en fait qu’il s’agit d’un acte de générosité venant tout droit d’Internet pour lui offrir cette maison. Totalement bouleversé, le SDF rigole nerveusement avant de fondre en larme, finissant par un grand remerciement «Je suis juste reconnaissant. À tous ceux qui m’ont aidé, je vous remercie du fond du cœur. Je vous remercie d’avoir cru en moi, je vous aime tous. »