in

Il crache du feu avec son casque comme le personnage Cyclope dans X-Men !

Crédits : Capture vidéo

L’Homme est d’une manière générale un génie, mais capable du meilleur comme du pire. Le talent humain a été utilisé pour une myriade de choses, mais ce Youtubeur a quant à lui décidé d’user du sien de manière assez spéciale. Ce dernier s’est donné les moyens d’avoir le « même pouvoir » que Cyclope, célèbre personnage de la saga X-Men.

Le propriétaire de la chaîne YouTube Sufficiently Advanced devait vraiment s’ennuyer dans sa vie pour avoir la vocation de recréer les plus incroyables artefacts de la culture populaire, comme par exemple les sabres laser de la saga Star Wars, le marteau de Thor ou encore le grappin de Batman. Cependant, si ces dernières inventions sont plutôt marrantes, la dernière en date fait un petit peu peur.

En effet, le youtubeur s’est mis en tête qui lui fallait le pouvoir de Cyclope des X-men, à savoir tirer du feu par les yeux. Mais quelles intentions primaires l’ont poussé à faire cela ? À ce compte là, pourquoi ne pas s’implanter des lames de couteau dans les poings pour faire comme Wolverine !? Quoi qu’il en soit, l’homme s’est donné les moyens d’appliquer l’idée, bien que cela ne soit pas parfait.

En effet, l’inventeur ne lance ses éclairs de feu que sur une distance de deux mètres maximum, et pour cela, il lui faut appuyer sur un bouton placé sur le coté de son casque, qui n’est d’ailleurs qu’un casque de protection destiné aux soudeurs. Sur celui-ci se trouve un petit réservoir d’essence couplé à une pompe et à deux mèches.

Voici la vidéo du casque cyclope cracheur de feu :

Sources : MotherBoardUberGizmo