in

L’incroyable yacht futuriste à la piscine suspendue

Crédits : Free-Photos / Pixabay

Le designer italien Gabriele Teruzzi a imaginé un nouveau yacht au look très futuriste, appelé « Shaddai ». En plus de son design grandiose, le bateau comprend une grande tour avec piscine !

Grandiose et même complètement démesuré ! Gabriele Teruzzi veut voir les choses en grand. Il a imaginé le projet d’un super-yacht hyper luxueux aux allures futuristes, à deux doigts de toucher le ciel. Puisqu’en effet, il possède une piscine perchée à presque 40 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Le « Shaddai », c’est son nom, qui veut dire « tout puissant » en hébreu. Un immense bateau dont la partie avant sera fermée et l’arrière ouvert sur plusieurs niveaux. Il devrait mesurer 150 mètres de long et posséder une cabine de plus de 105 m2, suspendue à 38 mètres de hauteur, telle une tour d’observation. On y retrouvera un bar, une salle à manger, des canapés sur un sol transparent, une piscine à débordement avec une cascade d’eau, entourée de parois transparentes également pour une vue imprenable.

La plateforme arrière devrait posséder un aquarium géant, une plage et même une autre piscine. Un projet qui est évalué à environ 220 millions d’euros, de quoi donner le tournis.

Source : L’OBS