Voici le premier casque de réalité virtuelle dédié au porno !

caque VR porno
Crédits : capture Vimeo / PVR IRIS

La pornographie est devenue en peu de temps un des moteurs de la popularité et du développement de la réalité virtuelle ! Cela devrait naturellement se poursuivre avec l’apparition de PVR IRIS, le tout premier casque intégrant cette technologie destiné à la pornographie !

Les amateurs n’ont aucun doute à ce sujet : la pornographie prend une autre dimension lorsque celle-ci est couplée à la réalité virtuelle. Tout semble être une question de fantasme dans ces scènes tournées à 360°, permettant une expérience à la première personne logiquement bien plus immersive.

Forte de son succès, l’industrie pornographique semble vouloir toucher le plus d’utilisateurs possible, et il faut souligner le fait que les personnes de plus de 50 ans et la technologie de réalité virtuelle, cela fait parfois deux ! C’est pour cette raison qu’a été mis au point le casque « spécial porno » PVR IRIS. Durant l’été, il a fait l’objet d’une campagne de financement participatif sur la plateforme IndieGogo.

PVR IRIS – Indiegogo from PVR IRIS on Vimeo.

Si le porteur du projet basé à Hong Kong n’a atteint son objectif qu’à hauteur de 79 %, le casque PVR IRIS suscite l’intérêt et les médias en parlent. Il s’agit donc d’un projet qui devrait être concrétisé dans un avenir assez proche.

Pour la partie technique, ce casque est entièrement autonome et n’a pas besoin de fonctionner à l’aide d’un ordinateur, d’un smartphone ou autre câblage. De plus, sa résolution atteint étonnamment les 6 K, soit des capacités plus élevées que celle d’une partie des casques VR déjà présents sur le marché. Il faut également savoir que le fabricant a promis 3 heures d’autonomie pour chaque recharge du PVR IRIS, et que ce dernier est compatible avec les sextoys connectés !

Une petite démonstration est visible ici avec la vidéo utilisée lors de la campagne de financement participatif.

Sources : Le TempsRealite-virtuelle.com

Articles liés :

Japon : une histoire d’amour entre la réalité virtuelle et la pornographie ?

PornHub met les internautes à contribution pour le premier porno dans l’espace !

Le premier service pornographique en réalité augmentée sur smartphone a vu le jour !

Yohan Demeure, expert géographe

Rédigé par Yohan Demeure, expert géographe

Licencié en géographie, j’aime intégrer dans mes recherches une dimension humaine. Passionné par l’Asie, les voyages, le cinéma et la musique, j’espère attirer votre attention sur des sujets intéressants.