in

Voici le portefeuille connecté qu’on ne peut plus égarer

Crédits : Kickstarter / woolet.co

Marre de perdre constamment votre portefeuille? Voici Woolet, un portefeuille en cuir ultra fin doté d’une connectivité Bluetooth. Combiné à une application smartphone, vous pourrez alors tracer votre argent en cas de perte, ou être alerté en cas d’éloignement en configurant la distance souhaitée (entre 6 et 25 mètres).

Comment ça marche ? L’écran de votre téléphone agira comme une boussole vous permettant ainsi de vous repérer dans l’espace, et de retrouver enfin vos papiers. Pour celles et ceux qui en auraient besoin, sachez également que l’un des modèles proposés sera équipé d’un haut-parleur intégré, qui permettra de le faire biper pour ainsi faciliter la traque.

Concernant la batterie, vous n’aurez pas besoin de source de courant : la chaleur de votre corps suffira à le garder actif. Votre portefeuille se « chargera » tout seul à l’aide des pressions exercées sur ce dernier.

Woolet est en cours de financement sur kickstarter. Quant aux pré-commandes, elles sont bien sûr disponibles, pour 89 dollars. Plus d’infos ici!

Woolet: The Slim, Secure Wallet for the Man’s Man from Marek Ciesla on Vimeo.

 

Source : creapills