in

Voici B.Sensory, l’application de littérature érotique qui fait vibrer les femmes

Crédits : Galerie du site officiel de la marque B-Sensory

Un trio de jeunes Français a mis au point une application de lecture de romans érotiques couplée à un sextoy connecté. Cette invention avait fait son effet lors du dernier Consumer electronic show (CES) qui s’était déroulé à Las Vegas en janvier 2016.

Christel Lecoq, Katell Le Scanff et Nicolas Bravin sont bretons et ont fait partie de la délégation française qui s’était rendue aux États-Unis pour le CES 2016. Ils ont ensemble mis sur pied la start-up E-sensory, qui propose la lecture de romans érotiques d’une manière très originale, jamais vue auparavant.

Les romans sont édités par la start-up et lisibles sur l’application dédiée baptisée B-sensory. Mais l’originalité se trouve ailleurs : l’application est couplée à un objet connecté du nom de Little Bird (« petit oiseau » en anglais) dont la forme ne laisse que très peu planer le doute, puisque l’on devine aisément qu’il s’agit d’un sextoy de type vibromasseur.

Capture vidéo du ‘petit oiseau’ en question

La particularité de ce sextoy est qu’il accentue progressivement ses vibrations au fur et à mesure que la lectrice avance dans le roman, une façon de monter en pression (ou plutôt en excitation). Voici une déclaration de Christel Lecoq, une des fondatrices de E-sensory :

« Amatrice de lecture érotique, j’ai eu l’envie de conjuguer le pouvoir des mots au potentiel des objets connectés pour imaginer une nouvelle manière de lire et prendre du plaisir, en solo ou en duo. »

Et l’équipe a été très inventive pour que le sextoy colle parfaitement à l’application de lecture. En effet, l’idée est de permettre à la lectrice de tourner les pages du roman numérique par le biais d’un léger souffle sur le smartphone (ou iPad), ou encore faire apparaitre des passages floutés avec une simple « caresse » sur l’écran. Ce sont précisément ces actions qui conditionnent les vibrations du sextoy, vibrations donc proportionnelles à l’intensité des passages du livre.

Plus de 200 ouvrages sont disponibles via l’application B-sensory tandis que le prix de celle-ci est de 129 euros.

Sources : ArucoMa Chaine Étudiante