in

VIDÉO : Un bébé déforme complètement le ventre de sa maman avec ses coups

Capture vidéo

Toutes les mamans ont dû vivre cela lorsqu’elles portaient leur(s) enfant(s) : les coups du bébé qui déforment complètement le ventre. Les formes deviennent tellement bizarres que cela peut être impressionnant, voire effrayant. Depuis quelques jours, une vidéo fait le tour d’internet, dans laquelle on voit clairement le ventre d’une maman se déformer de façon très surprenante !

Digne d’un film de science-fiction

Lorsque certains bébés sont très calmes dans le ventre de leur mère, d’autres sont au contraire très actifs, et ce à toute heure du jour et de la nuit. Ce bébé en est le parfait exemple au vu des coups impressionnants qu’il donne à sa mère dans son ventre.

En général, une maman peut commencer à ressentir les coups et les mouvements de son enfant entre la 15e et la 20e semaine de grossesse. D’ailleurs, ces premiers coups sont souvent accompagnés de beaucoup d’émotion pour la future maman, puisqu’en plus de ressentir au plus près son enfant, elle est aussi rassurée de voir qu’il bouge, ce qui signifie qu’il va bien.

Seulement, au fil du temps, il se peut que bébé se sente un peu à l’étroit dans ce ventre. Les mouvement deviennent donc de plus en plus violents au fil des semaines. À tel point qu’ils sont alors visibles pour une personne extérieure, puisque le ventre se déforme complètement sous l’effet des coups. Même si cela peut être gênant pour la maman, ce n’est normalement pas très douloureux, surtout impressionnant.

Cette jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à filmer ce moment inédit de sa grossesse où on peut voir que son bébé ne lui laisse visiblement pas beaucoup de répit.

Les réactions divergent

Les mouvements sont si forts qu’on peut craindre que le petit pied du bébé ne traverse directement le ventre de sa maman. C’est d’ailleurs pour cela que cette vidéo, partagée plus de 37 000 fois en trois jours, obtient des commentaires très positifs, et d’autres qui le sont un peu moins.

Certaines personnes s’émerveillent en effet devant cette prouesse du corps humain et de la nature, et trouvent cette vidéo tout simplement touchante. D’autres au contraire sont presque dégoûtés par ces mouvements impressionnants, allant jusqu’à comparer la vidéo à une scène d’un film de science-fiction, comme Alien. Quoi qu’il en soit, cette vidéo n’a pas fini de faire réagir et permettra à cette maman de garder un souvenir indélébile de sa grossesse.

Article initialement publié sur Supers Parents