in

Les fées existent, il suffit de s’en convaincre !

Crédits : GLady / Pixabay

John Hyatt, professeur à l’université de Manchester est persuadé d’avoir obtenu la preuve de l’existence d’une nouvelle population dans le monde : les fées. Complexe de Peter Pan ou découverte exceptionnelle ?

Pendant 2 ans, le professeur a pris des photos dans le Lancashire (la campagne anglaise). Cette période de photographie a été consacrée à prouver le fait qu’il ait vu des fées. John Hyatt est même assez sûr de lui, au point qu’il a décidé d’organiser une exposition au Whitaker Museum (dans la commune de Rossendale), pendant tout le printemps afin « que tout le monde puisse les voir ».

Bien entendu, les photos exposées laissent sceptique et ses détracteurs affirment qu’il s’agit en fait de moustiques. De son côté, l’universitaire est sûr de lui. Il certifie qu’il n’a pas utilisé de logiciel de retouche et que ses photos ne peuvent pas laisser de place aux doutes : les fées existent !

Reste à savoir comment le prouver En attendant, John Hyatt exposera encore quelques semaines ses photos, de quoi laisser le temps aux curieux d’aller vérifier par eux-mêmes les propos du professeur. Alors, selon vous : la Fée Clochette existe ou il s’agit d’un simple délire d’universitaire ?

Source : DailyMail