in

Un site vous propose de gagner de l’argent si vous tenez vos bonnes résolutions !

Crédits : iStock

Chaque année, nombreuses sont les personnes à prendre de bonnes résolutions. Évidemment, bien peu parviennent à s’y tenir ! Depuis peu, une plateforme en ligne propose à qui veut de miser sur ses propres bonnes résolutions. En cas de succès, les gagnants recevront des bonus sous forme d’argent !

Assumez vos bonnes résolutions !

En cette nouvelle année 2020, vous avez peut-être formulé une bonne résolution. Vous avez par exemple décidé de maigrir, de prendre davantage soin de votre famille, d’arrêter de fumer, de réduire le temps passé sur les jeux vidéo ou encore les sorties trop arrosées. Seulement, êtes-vous prêt à assumer cette bonne résolution là où de nombreuses personnes abandonnent très vite ?

Le marketeur et développeur Bart Boch a eu l’idée de créer une plateforme baptisée Finish Resolutions!, présentée comme une véritable source de motivation. En effet, près de 150 bonnes résolutions ont d’ores et déjà été validées ! Attention, si vous désirez participer, il faudra formuler la vôtre avant le 31 janvier 2020.

stop tabagisme
Vous avez pris la résolution d’arrêter de fumer ? Finish Resolutions! veut vous y motiver !
Crédits : guvo59 / Pixabay

Un bonus de 20 % maximum

La plateforme Finish Resolutions! invite quiconque à formuler une bonne résolution. Ensuite, il s’agit de miser de l’argent, une somme allant de 10 à 1 000 dollars. Après cela, il incombe de choisir un superviseur qui aura jusqu’à 30 jours pour confirmer si le participant a tenu sa résolution ou non. Les personnes en réussite gagneront un bonus compris entre 10 et 20 % de la somme misée initialement.

En réalité, tout dépend du délai défini au départ : entre 30 et 89 jours (bonus de 10 %) ou plus de 180 jours (20 %). Étant donné que la somme de départ est de 1 000 dollars maximum, le meilleur bonus possible se chiffre donc à 200 dollars. Dans le cas contraire, l’argent ira dans une cagnotte destinée aux autres participants. Il s’avère que la plateforme effectue un suivi du bon déroulement de la résolution. Par exemple, des e-mails sont régulièrement envoyés aux participants afin de les motiver.

Force est de constater qu’avec de l’argent en jeu, certaines personnes sont davantage motivées pour tenir leur bonnes résolutions. Au passage, évoquons le fait que Finish Resolutions! insiste sur un point : aucune donnée personnelle ne sera collectée. De plus, s’il reste de l’argent à la fin de l’opération, la somme sera reversée à une œuvre de charité !

Source

Articles liés :

Ces habitudes alimentaires qui tuent plus de personnes que le tabac

Pourquoi faut-il arrêter de brûler les feuilles mortes du jardin ?

Savez-vous quel est le jour le plus déprimant de l’année ?