in

Star Wars : voici les chaussures de « la force » !

Une marque de chaussure britannique a lancé une gamme de chaussures inspirée de la célèbre saga Star Wars. Si vous souhaitez mettre « la force » à vos pieds, n’hésitez pas!

La saga intergalactique de George Lucas a déjà inspiré des gammes de vêtements et chaussures, comme chez Adidas ou encore Kickers, mais les plus étonnantes sont sans conteste celles de la marque Irregular Choice (« choix irrégulier »). Cette marque est connue pour ses lignes fantaisistes et ses talons de chaussures insolites, de style Harajuku, en référence à une partie du quartier Shibuya de Tokyo, réputé pour sa population adepte de la mode Lolita, comprenant également des jeunes gens habillés en chanteur de rock ou en Visual Kei, et, des cosplayers déguisés en personnage de manga, d’anime ou de jeux vidéo.

En effet, les créateurs de la marque britannique ont collaboré avec Disney pour concevoir pas moins de 14 paires de chaussures à l’effigie de Star Wars, comme les chaussures à talons sabre laser ou R2-D2, original non ? Ces produits sont des éditions limitées, et seront disponibles sur le site officiel d’Irregular Choice ainsi qu’auprès d’autres revendeurs, et ce à partir du 30 octobre 2015.

Les produits dérivés Star Wars ont toujours eu du succès, mais deux mois avant la sortie du dernier volet au cinéma Épisode VII – Le Réveil de la Force, ce succès est encore plus important.

Voici les chaussures à talons sabre laser ou R2-D2 de chez Irregular Choice :

starwars2
Crédits : Irregular Choice
star-wars-3
Crédits : Irregular Choice

Sources : UbergizmoMashableTech Times