in ,

Si elle est élue, Hillary Clinton promet de “faire la lumière” sur les ovnis et la zone 51

Crédits : Wikimedia Commons

La candidate démocrate semble avoir l’esprit ouvert concernant l’existence d’une possible vie extraterrestre.  Selon The Mirror, Hillary Clinton promet de “faire la lumière” sur les ovnis si elle devient la prochaine présidente des États-Unis.

Les ovnis sont-ils à ce point importants chez les électeurs américains ? Comme beaucoup de monde, la candidate démocrate croit en l’existence d’une forme de vie extraterrestre. Elle pense d’ailleurs que nous avons déjà été visités par des extraterrestres.

Interrogée sur le sujet alors qu’elle faisait campagne dans le New Hampshire, une étape clé sur la voie de l’investiture présidentielle, Mme Clinton a en effet déclaré vouloir “aller au fond de cette histoire”. Elle a également affirmé son intention d’envoyer un groupe de travail dans la zone 51. John Podesta, le président de sa campagne, aurait d’ores et déjà demandé la libération de tous les fichiers traitant d’ovnis afin que le “peuple américain connaisse enfin la vérité”.

Il y a deux ans, l’homme s’était déjà exprimé en 2002 lors d’une conférence sur les Ovnis à Washington. Il avait alors déclaré : “Il est temps que le gouvernement déclassifie les archives qui ont plus de 25 ans et fournisse aux scientifiques les informations qui leur permettront de déterminer la véritable nature du phénomène”. 

Plus récemment, en 2014, il exprimait sur Twitter que son plus grand regret était que les dossiers sur les ovnis n’aient jamais été révélés. Podesta fut également le secrétaire général de la Maison-Blanche sous la présidence de Bill Clinton, et un haut conseiller du président Barack Obama. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs stratèges politiques.

Lors de son entrevue, Hilary Clinton aurait notamment déclaré : “Il m’a fait l’engagement personnel que nous allions obtenir l’information. D’une façon ou d’une autre“.

Source : The Conway Daily Sun

Si elle est élue, Hillary Clinton promet de “faire la lumière” sur les ovnis et la zone 51
noté 5 - 1 vote[s]