Se faire assurer contre les enlèvements par des extraterrestres ? C’est possible !

Crédits Pixabay

Non seulement souscrire une assurance contre les enlèvements extraterrestres est possible, mais ce sont dĂ©jĂ  des milliers de personnes qui l’ont dĂ©jĂ  fait, contribuant Ă  ce vĂ©ritable business qui s’avère très lucratif.

Depuis une cinquantaine d’annĂ©es environ, un grand nombre de tĂ©moignages concernant des enlèvements d’humains par des extraterrestres ont Ă©tĂ© relevĂ©s partout dans le monde, bien que majoritairement aux États-Unis. Le phĂ©nomène d’abduction a notamment Ă©tĂ© popularisĂ© par la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e X-Files : aux frontières du rĂ©el dans les annĂ©es 1990.

A quelques dĂ©tails près, il s’agit toujours du mĂŞme rĂ©cit : des petits hommes gris (et non verts !) pratiquent sur la victime d’horribles examens mĂ©dicaux concernant Ă©galement (et surtout) la sexualitĂ© humaine, et donc les organes de reproduction. De plus, des femmes victimes d’abduction affirment Ă©galement avoir Ă©tĂ© fĂ©condĂ©es artificiellement et rĂ©duites Ă  l’Ă©tat de mères porteuses d’enfants hybrides mi-humains mi-aliens. Certains autres Ă©lĂ©ments sont liĂ©s aux abductions, tels que les implants ou encore le phĂ©nomène de « temps manquant ».

Le premier cas d’abduction a Ă©tĂ© relevĂ© en 1961 dans l’Ă©tat amĂ©ricain du New Hampshire : l’enlèvement des Ă©poux Betty et Barney Hill dont l’histoire est en cours d’adaptation au cinĂ©ma. Leur tĂ©moignage avait alors Ă©tĂ© recueilli sous « hypnose rĂ©gressive » par un psychiatre et il semblerait que ce genre de technique soit toujours utilisĂ©e par des praticiens amateurs persuadĂ©s de l’existence des extraterrestres, ce qui contribuerait Ă  forger chez les patients de « faux souvenirs ».

Bien sĂ»r, dans le monde « sĂ©rieux » de la mĂ©decine et de la psychologie, les praticiens professionnels estiment en gĂ©nĂ©ral que les rĂ©cits d’abduction sont la consĂ©quence de troubles psychologiques liĂ©s Ă  des maux tels que la paralysie du sommeil.

Aujourd’hui, on propose des assurances contre les enlèvements extraterrestres pour environ une dizaine de dollars amĂ©ricains par an, que l’on peut souscrire par exemple chez UFO Abduction Insurance, une compagnie basĂ©e en Floride crĂ©Ă©e par le très controversĂ© Donald Trump, ou encore chez Lloyd’s of London une autre compagnie cette fois situĂ©e au Royaume-Uni. Afin d’ĂŞtre rĂ©munĂ©rĂ© en cas d’enlèvement, il vous sera demandĂ© de remplir un formulaire de « preuve d’enlèvement » et de vous soumettre Ă  un dĂ©tecteur de mensonges. De plus, il vous sera rĂ©clamĂ© une vidĂ©o ou un tĂ©moignage d’une tierce personne ayant assistĂ© au kidnapping.

Voici la police d’assurance proposĂ©e par Donald Trump

Et dire que tout ce business florissant est parti d’une blague datant de 1987 ! En effet, un homme d’affaire américain du nom de Mike St. Lawrence avait lancé la toute première police d’assurance de ce type au monde, sous forme de gag, ayant d’ailleurs amusé un bon nombre de personnes qui y voyaient une plaisanterie sympathique ou encore une idée de cadeau original, et ce pour l’équivalent d’une vingtaine de dollars. Le contrat prévoyait que si la personne couverte était capable de prouver son enlèvement, Mike St. Lawrence verserait à celle-ci un dollar par an jusqu’à sa mort.

Cependant, Mike St. Lawrence a été un jour contacté par un homme assurant pouvoir apporter la preuve de son enlèvement, cette dernière prenant la forme d’un implant que l’on aurait retrouvé dans son corps. L’origine de cet implant avait été jugée « non terrestre » par un scientifique du célèbre Massachusetts Institute of Technology (MIT). Mike St. Lawrence, dont le business avait tout de même duré 28 ans, avait alors tenu parole et envoyé un dollar chaque année à la victime.

Il existe également des polices d’assurance plus spécifiques concernant les grossesses non-désirées provoquées par les petits hommes gris, mais également des assurances-vie en cas de décès ! Moins populaires, mais existantes, certaines solutions sont proposées quant au contrôle mental que les extraterrestres exerceraient sur les abductés, comme d’anciens enlevés communiquant sur des techniques de résistance mentale ou encore Michael Menkin, un retraité de l’état du Kentucky proposant un casque protecteur en kit à monter soi-même pour 45 dollars.

Michael Menkin et son casque anti contrĂ´le mental

Sources : Paris Match – Assurprox

CrĂ©dit photos : UFO2001 – Stop Alien Abductions