in

Les théoriciens du complot affirment qu’un satellite extraterrestre vient d’être abattu par les Illuminati

Crédits Pixabay

C’est l’heure de se détendre. Un satellite extraterrestre qui surveille la Terre depuis 13 000 ans vient d’être abattu par les Illuminati d’après les théoriciens du complot. Diffusées sur la chaîne YouTube SecureTeam10, les images nous montrent une lumière blanche se déplaçant lentement à travers le ciel.

D’après les adeptes de théorie du complot, le Chevalier noir (Black Knight satellite) est un hypothétique satellite artificiel qui aurait été placé il y a 13 000 ans par les extraterrestres en orbite quasi polaire autour de la Terre dans le but de surveiller les humains. L’histoire du satellite remonte jusqu’en 1954 alors que plusieurs journaux rapportent le témoignage d’un militaire à la retraite et chasseur d’OVNI qui aurait affirmé que l’US Air Force avait déclaré avoir détecté deux satellites en orbite terrestre alors qu’à l’époque, personne n’avait la technologie pour lancer un tel satellite.

D’autres affirment néanmoins que l’histoire remonte encore plus loin et affirment que le satellite étranger aurait été découvert pour la première fois par Nikola Tesla qui aurait décelé des signaux extraterrestres en provenance de cet engin spatial lors d’expériences radio menées en 1899. Plus récemment, en 1998, une image prise lors de la mission STS-88 fut associée au « Chevalier noir ». En réalité, ces images avaient été prises en décembre 1998 lors du premier vol de la navette Endeavour vers la Station Spatiale Internationale. Au cours d’une sortie dans l’Espace, l’un des astronautes a laissé s’échapper une couverture thermique qui devait être apposée sur une partie de l’appareil. C’est elle qu’on voit sur les photos.

Le Chevalier Noir revient aujourd’hui sur le devant de la scène, les théoriciens du complot affirmant que celui-ci vient d’être abattu, saboté par un « avion de guerre Illuminati secret ». Diffusées sur la chaîne YouTube SecureTeam10, les images nous montrent une lumière blanche se déplaçant lentement à travers le ciel et pour les conspirationnistes, cette lueur n’est autre que le Black Knight Satellite.

Jouons le jeu, donc. Selon nos théoriciens, sur ces images vous pouvez donc voir un « avion de guerre Illuminati secret » qui tire un missile sur le « satellite ». Après avoir été frappé, le « satellite » commence à clignoter puis se divise en deux objets, l’un étant une forme circulaire. Ce dernier est en fait une « échappatoire extraterrestre » utilisée pour évacuer des espions extraterrestres, toujours selon SecureTeam10. « L’ordre a été donné au plus haut niveau des Illuminati », affirme le site. Voilà. Et bonne journée !

Source