in

Pour prouver la résistance de la coquille qu’il a mis au point, il s’est fait tirer dans les testicules

Crédits : Capture vidéo

Voici une vidéo qui risque d’en faire grimacer plus d’un… Pour tester et promouvoir le produit qu’il a mis au point, la coquille de protection la plus résistante au monde, Jeremiah Raber s’est fait littéralement tirer dans les testicules.

Nutshellz, voici le nom donné à cette coquille de protection conçue pour être la plus résistante du marché. Elle a été mise au point par Jeremiah Raber, PDG de la société Armored Nutshellz, qui n’a pas hésité à payer de sa personne pour prouver l’efficacité de son produit en se faisant tirer sur les parties par son ami Matt Heck.

« Nous prenons les essais de nos produits très au sérieux » dit-il à la caméra avant d’ajouter ce judicieux conseil : « n’essayez pas ça à la maison. » Pas sûr que l’idée nous ait déjà traversé l’esprit, mais mieux vaut prévenir que guérir…

Son produit, c’est le « Nutshellz« , une coquille de protection ultra-résistante. Destinée aux sportifs qui pratiquent les arts martiaux, le baseball ou encore le hockey sur glace, comme aux policiers et à l’armée, elle est fabriquée en Kevlar stratifié de Dyneema, du polyéthylène à ultra-haute masse moléculaire. Selon Raber, elle offre également un haut degré de confort pour le porteur.

Cette coquille est actuellement en campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, et l’objectif est de parvenir à récolter la somme de 30 000 $ pour le 23 juin prochain. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Kickstarter du produit.

Source : kickstarter