in

Portrait #2 : Justine, la bonne humeur du CitizenPost

Crédits : Encelade Media Group

Afin d’humaniser un peu ce magazine et vous prouver que nous n’avons pas un bataillon de petits Chinois qui travaillent dans le noir, nous avons décidé de publier chaque semaine le portrait de l’un de nos rédacteurs. Avec légèreté, nous allons espérons-le tous nous présenter à vous, du moins nous faire présenter pour le meilleur et pour le pire. Soyez indulgents, nous sommes bien des êtres humains ! Et n’hésitez pas à venir échanger avec nous, nous serons ravis de vous répondre. 

Justine, c’est la déjantée de l’équipe ! Cette ancienne Lilloise a obtenu son bac L dans le but de bien parler la France puis elle s’est tournée vers des études de Commerce International et de Communication. Désormais source de sourire au CitizenPost, elle vaque à son occupation favorite : l’écriture. N’hésitant pas à traiter les sujets les plus trash, elle sait aussi garder son sérieux, chose au combien nécessaire quand on est responsable webmarketing dans une entreprise de la finance (son autre boulot, vous l’aurez compris).

Grande mélomane, elle se dit « toujours fourrée dans les concerts et festoches » lorsqu’elle en a l’occasion, espérant peut-être y séduire un jour son grand amour Sébastien Tellier. En attendant, elle se console en séquestrant son petit lapin Sushi, regardez comme il nous supplie de le libérer ! Notez qu’elle ne peut pas non plus se passer de son doudou pingu qui, lui, n’a même pas les moyens d’appeler à l’aide.

1044484_570922772968423_109209797_n

Son rêve le plus fou ? S’affaler dans un nuage comme le font les personnages de dessins animés. Bien sûr, on a préféré lui expliquer qu’elle risquait de passer au travers si elle se décidait à tenter l’expérience.. Plus raisonnablement, elle souhaiterait également se rendre un jour aux Seychelles. Des volontaires pour l’y emmener ?

Vous pouvez la retrouver sur Twitter en cliquant ici. À bientôt pour un nouveau portrait !

>> Retrouvez également tous les portraits de la rédaction ici.