in

Portrait #1 : Raphaël, le papa du CitizenPost

Crédits : Encelade Media Group

Afin d’humaniser un peu ce magazine et vous prouver que nous n’avons pas un bataillon de petits Chinois qui travaillent dans le noir, nous avons décidé de publier chaque semaine le portrait de l’un de nos rédacteurs. Avec légèreté, nous allons espérons-le tous nous présenter à vous, du moins nous faire présenter pour le meilleur et pour le pire. Soyez indulgents, nous sommes bien des êtres humains ! Et n’hésitez pas à venir échanger avec nous, nous serons ravis de vous répondre. 

Raphaël, c’est le papa et le big boss de CitizenPost. Il a voulu faire des études de journalisme, mais un peu trop engagé, il a vu plusieurs portes se fermer et a donc eu la merveilleuse idée de se lancer dans la création de sites en tout genre.

Passionné par la météo et ses phénomènes extrêmes comme l’orage ou la neige (oui, il adore la neige le petit…), la photographie et l’écriture, il a décidé de tout concilier pour pouvoir partager son engouement sur ces sujets. Sinon à côté de ça, il aime ramasser les framboises à ses heures perdues, et les citrons aussi. Ah oui, parce que pour les fans de Game Of Thrones, sachez que Raph possède le même amour gourmand que la charmante Lady Sansa Stark : la tarte au citron. (Minute SHAME ON HIM : il n’a jamais regardé un seul épisode de cette fabuleuse série… HUONS-LE GAIEMENT !)

Il aime aussi cuisiner de bons desserts à la chérie qu’il n’a pas encore…, le sport, la plage et les randonnées, d’ailleurs il va peut-être gravir le Mont-Blanc cet été ! La classe, non ?

Vous pouvez le retrouver sur Facebook en cliquant ici. À bientôt pour un nouveau portrait !

>> Retrouvez également tous les portraits de la rédaction ici.