in

Plus besoin de se déshabiller, ce miroir 3D dans les cabines d’essayage vous propose des vêtements sur mesure !

Crédits : geralt / Pixabay

À Hong Kong, la boutique de lingerie Rigby & Peller propose à ses clientes un nouveau service de précision. Grâce à un miroir high-tech installé dans les cabines d’essayage, la poitrine est scannée en 3D, permettant ainsi à la cliente de se voir proposer un produit parfaitement adapté.

Pas besoin de se déshabiller totalement dans les cabines d’essayage pour les clientes de cette boutique de lingerie de Hong Kong, qui ont désormais droit à une sélection de soutiens-gorge sur mesure, parfaitement adaptés à la taille et quelle que soit la marque choisie. En effet, c’est un tout nouveau miroir Higgs Tech qui vient d’être installé dans les cabines de Rigby & Peller.

Celui-ci scanne en 3D la taille et les spécificités de la poitrine des clientes qui doivent tourner sur elles-mêmes, un scan extrêmement précis puisqu’il est effectué sur 140 points de mesure du corps. Non seulement il va ainsi permettre de proposer les soutiens-gorge les mieux adaptés à la taille, ce qui va éviter une succession d’essayages, mais grâce à la photographie, il va proposer directement depuis la cabine l’image de la cliente portant les différentes propositions.

Les images sont immédiatement détruites après que la cliente ait quitté la cabine, seules les mesures restent pour faciliter les achats ultérieurs. « Je pense que cela va devenir plus courant parce que les clientes qui sont exposées à ce type de service savent que celui-ci est très élevé. Elles peuvent vraiment choisir des modèles sans avoir à passer beaucoup de temps à choisir et à essayer différents modèles. Elles vont exiger le même niveau de service » déclare Jeanne Tan, professeure à l’Université Hong Kong Polytechnic, qui a développé ce miroir.

Sources : huffingtonpost, mashable