in

Son objectif : devenir la femme la plus grosse du monde…

Crédits: iStock

Si pour beaucoup de femmes, maigrir est le but ultime, ce n’est pas le cas de Monica Riley qui a décidé il y a deux ans de cela d’embrasser ses rondeurs et d’atteindre un objectif : devenir la femme la plus grosse du monde. Si à 27 ans, son poids culmine à 318 kilos, elle souhaite ne pas s’arrêter en si bon chemin et aller jusqu’à 450 kilos et devenir si grosse avant ses 32 qu’elle ne pourra plus se mouvoir, nécessitant l’aide de son copain pour se laver, se nourrir et vider le contenu du système de toilettes qu’ils auront encastrés dans le lit pour l’occasion.

En une journée, elle consomme environ 8000 calories soit plus que quatre fois la quantité de calories nécessaires pour une personne de son âge qui ne fait aucune activité physique. Parmi ses repas habituels, on compte notamment 30 nuggets de poulet, 4 sandwiches McChicken, 4 double cheeseburgers, 3 litres de glace ou même 6 saucisses présentées dans du pain auxquels il faut aussi ajouter tout un tas d’autres éléments dont une boisson composée de 3500 calories mélangée avec de la crème à 45% de matières grasses que son copain lui fait boire à l’aide d’un tuyau qui ressemble à celui utilisé pour le gavage des oies.

En plus de cuisiner pour elle et de la nourrir toute la journée, c’est aussi son amoureux qui la tourne sur le côté quand son ventre de 230 cm de circonférence est plein ou qui la prend en photo ou en vidéo pour ses nombreux fans (au nombre de 20000) qui payent pour la voir manger sur le net. C’est d’ailleurs avec cet argent qu’elle paye la nourriture qu’elle ingurgite.