in

Nom de Zeus, un convecteur temporel pour recharger vos appareils mobiles en voiture !

Crédits : Capture vidéo

Fans de la trilogie Retour Vers le Futur, vous allez être comblés ! Car que vous ayez une DeLorean ou pas, vous allez pouvoir vous offrir cette superbe réplique du célèbre convecteur temporel, qui se fait chargeur d’appareils mobiles.

Tout cela est en fait parti d’une blague. En effet, tous les ans un objet factice est imaginé par le site Thinkgeek à l’occasion du premier avril. Sauf qu’on ne plaisante pas avec les fans de la première heure de cette exceptionnelle trilogie, qui se sont fait entendre et ont milité pour la mise en production du chargeur de voiture convecteur temporel.

Le plus ? Pas besoin d’atteindre les 88 miles à l’heure (140 km/h) pour le faire fonctionner, même si on se laisserait bien tenter, histoire de voir si quelque chose se produit… Cette réplique vous permettra de recharger vos smartphones, tablettes et autres objets mobiles grâce à ses deux ports USB placés sur son côté droit, et un adaptateur 12 volts qui se situe de l’autre côté.

Le prix pour s’offrir cet incontournable ? Il est de 24,99$, soit un peu moins de 20€. Vous pouvez le commander en cliquant ici, nom de Zeus !

sources : thinkgeek, chipchick