Il y a quelques mois, je vous parlais de ce camping de l’horreur aux États Unis, qui promettait de faire passer la plus épouvantable des nuits à ses clients. Et bien ce camping apparaît comme un doux rêve étoilé à côté du McKamey Manor, cette attraction de l’enfer et de l’horreur située à San Diego en Californie. Pour finir de convaincre les tentés, Russ McKamey, son fondateur, assure que personne n’a encore jamais réussi à terminer cette attraction…
Car c’est bien de la torture, de la vraie qui vous est proposée au McKamey Manor, et ce pour une durée comprise entre 4 et 7 heures ! Rien à voir avec une bonne rigolade dans une attraction un peu terrifiante, ici, on vous fera même signer une décharge, un contrat tout ce qu’il y a de plus légal qui stipule qu’une fois l’épreuve commencée, rien ne pourrait l’arrêter, sauf « l’évanouissement ou un début de folie ».
Pour avoir le droit de pénétrer dans cet antre de l’Enfer, il faut être âgé d’au moins 21 ans et être en parfaite condition physique. Deux personnes à la fois au maximum sont autorisées à vivre un véritable cauchemar, où les pires atrocités vous seront imposées par surprise : vous y serez violentés, enfermés dans des cages avec des serpents et autres, ligotés, nourris à base de larves et de fœtus de poussins, aspergés de sang… On vous plongera peut-être même la tête dans les toilettes !
Reste à noter que l’entrée dans ce « parc d’attractions » est gratuite (en même temps qui paierait pour cela ?), il suffit simplement de s’inscrire sur le site web du manoir, et c’est Russ McKamey, le fondateur lui-même qui décidera si vous êtes aptes ou pas. Alors, des candidats ?
Sources : viralglobalnews, mckameymanor, lepoint
– Illustrations : McKameyManor