in

Cette maison hantée de l’extrême va vous faire vivre l’Enfer… Voire pire !

Il y a quelques mois, je vous parlais de ce camping de l’horreur aux États Unis, qui promettait de faire passer la plus épouvantable des nuits à ses clients. Et bien ce camping apparaît comme un doux rêve étoilé à côté du McKamey Manor, cette attraction de l’enfer et de l’horreur située à San Diego en Californie. Pour finir de convaincre les tentés, Russ McKamey, son fondateur, assure que personne n’a encore jamais réussi à terminer cette attraction…

Car c’est bien de la torture, de la vraie qui vous est proposée au McKamey Manor, et ce pour une durée comprise entre 4 et 7 heures ! Rien à voir avec une bonne rigolade dans une attraction un peu terrifiante, ici, on vous fera même signer une décharge, un contrat tout ce qu’il y a de plus légal qui stipule qu’une fois l’épreuve commencée, rien ne pourrait l’arrêter, sauf « l’évanouissement ou un début de folie ».

Capture d’écran 2014-10-18 à 15.38.47

Pour avoir le droit de pénétrer dans cet antre de l’Enfer, il faut être âgé d’au moins 21 ans et être en parfaite condition physique. Deux personnes à la fois au maximum sont autorisées à vivre un véritable cauchemar, où les pires atrocités vous seront imposées par surprise : vous y serez violentés, enfermés dans des cages avec des serpents et autres, ligotés, nourris à base de larves et de fœtus de poussins, aspergés de sang… On vous plongera peut-être même la tête dans les toilettes !

Reste à noter que l’entrée dans ce « parc d’attractions » est gratuite (en même temps qui paierait pour cela ?), il suffit simplement de s’inscrire sur le site web du manoir, et c’est Russ McKamey, le fondateur lui-même qui décidera si vous êtes aptes ou pas. Alors, des candidats ?

Sources : viralglobalnews, mckameymanor, lepoint

– Illustrations : McKameyManor

Avatar

Rédigé par David Louvet-Rossi