Le premier service pornographique en réalité augmentée sur smartphone a vu le jour !

AR femme porno
Crédits : ARConk

Une application Android baptisée ARConk a été récemment mise à disposition du public. Celle-ci propose aux utilisateurs de placer des acteurs et des actrices X dans un univers réel par le biais de la réalité augmentée !

Un service pornographique sur smartphone reprenant la même technologie que Pokemon Go, ARConk l’a fait. L’objectif est clairement ici de permettre de faire apparaître une star du X dans une chambre ou un salon via la réalité augmentée. L’application a été créée en collaboration avec Laidhub, une plateforme Web destinée au porno en réalité augmentée et en réalité virtuelle.

Comme le montre la vidéo publiée par VentureBeat le 23 septembre 2018 et disponible à la fin de cet article, le résultat n’est pas parfait mais est tout de même assez impressionnant. Adam Gecko, propriétaire d’ARConk a déclaré :

« C’est assez rafraîchissant de présenter quelque chose comme les tout premiers au monde, mais nous avons payé ce succès avec beaucoup de travail […] Avec l’équipe de Laidhub.com, nous avons réussi à faire quelque chose dont beaucoup de gens rêvaient, et nous sommes vraiment fiers de notre innovation.

Naturellement, nous sommes conscients que beaucoup d’entreprises ont essayé cela dans le passé, mais n’ont réussi qu’avec quelques films pornographiques animés – ce qui signifie que notre expérience est la toute première véritable pornographie en réalité augmentée dans l’histoire. »

Ainsi, les utilisateurs de l’application ARConk pourront à terme créer leur propre contenu avant de profiter de l’expérience. Pour l’instant deux expériences sont proposées, à savoir le scan 3D d’une femme et une véritable vidéo 3D VR d’une star du porno, selon le développeur de l’application Jérôme Balzac.

L’intéressé a indiqué qu’il était possible de « vous promener autour de la star du porno » et de « faire avec elle ce qui se passe dans votre esprit ».

Sources : Venture BeatFredZonePresse Citron

Articles liés :

Cet homme a des maux de tête à chaque fois qu’il regarde du porno

Japon : une histoire d’amour entre la réalité virtuelle et la pornographie ?

La Chine interdit l’ASMR, une pratique jugée “pornographique”

Yohan Demeure, expert géographe

Rédigé par Yohan Demeure, expert géographe

Licencié en géographie, j’aime intégrer dans mes recherches une dimension humaine. Passionné par l’Asie, les voyages, le cinéma et la musique, j’espère attirer votre attention sur des sujets intéressants.