in

Au Japon, ils ont créé la chaise idéale pour les gamers !

Souvent, la position que l’on adopte lorsque nous jouons aux jeux vidéo n’est pas très confortable et peut causer des douleurs au dos et à la nuque. Les Japonais ont inventé la chaise idéale pour les férus de jeux vidéo ludiques. Ergonomique et confortable, celle-ci est destinée à en séduire plus d’un !

Le secteur du jeu vidéo ne connaît pas la crise puisque ce sont toujours des dizaines de millions de personnes qui s’adonnent à cette passion dans le monde. Souvent, les positions prises pour faire face à l’écran ne sont pas terribles. Elles donnent souvent lieu à des douleurs très inconfortables, notamment au niveau du dos.

La faute à la position adoptée, certes, mais celle-ci est définie par le support que l’on utilise. Alors que certains se creusent la tête pour trouver la position idéale, les Japonais ont quant à eux décidé de concevoir la chaise ultime spéciale gamers qui vous évitera la scoliose !

Baptisée « Buddy, la chaise de jeu », l’invention était très attendue des gamers. Cette chaise est confortable, légère, ergonomique et modulable. Diverses positions de maintien sont possibles : soit vers l’avant, soit vers l’arrière et un repose-tête est présent.

Crédits : Rocket New 24 / Buddy, la chaise de jeu

La chaise Buddy remporte actuellement un énorme succès au Japon, mais il n’est pour l’instant pas encore question d’une commercialisation à l’international. Au prix de 4980 yens (soit 40 €), seuls les Japonais peuvent donc pour l’instant s’offrir ce petit bijou disponible en ligne sur Amazon JP et Rakuten.

Les Japonais se sont déjà illustrés dernièrement avec les toilettes du futur, destinés à soulager les touristes étrangers qui se retrouvent désemparés au moment d’aller faire leur commission. Bienvenue à la chaise spéciale gamer !

(Crédit images : Rocket New 24)
Crédits : Rocket New 24 / Buddy, la chaise de jeu

Sources : DozoDomoUberGizmoPaperBlog