in

Insolite : Il existe maintenant un parfum à l’odeur de chaton !

Une société américaine de cosmétique a élaboré ce parfum qui vous fera sentir le bébé chat. Pourquoi pas ? Cette entreprise a déjà prouvé qu’elle était experte en ce qui concerne les parfums insolites !

« Les chats, on les aime ou on les déteste. Il n’y a pas de demi-mesure. Mais tout le monde adore les chatons ! », déclare la société Demeter Fragance Library.

Demeter Fragance Library est spécialisée dans les parfums de toutes sortes allant des plus classiques aux plus insolites tels que des senteurs Gin & Tonic, talc pour bébé, pizza ou encore popcorn. La dernière trouvaille de cette société ? La senteur « chaton » ! Il est vrai qu’un bébé chat sent rarement mauvais, pas vrai ?

Le dernier produit phare depuis le 11 mars 2017 est donc l’eau de Cologne à l’odeur de bébé chat portant l’appellation « Kitten Fur » (« fourrure de chaton »). Cela prête à sourire, mais il fait tout de même savoir que cette senteur a nécessité une quinzaine d’années de travaux ! Demeter Fragance Library élabore des parfums spéciaux et insolites depuis 1996, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que cette société mette du cœur à l’ouvrage sur des projets longue durée.

(Crédit image : Demeter Fragance Library)

Pour ce produit, Demeter Fragance Library annonce avoir voulu capturer « l’odeur réconfortante du pelage, juste derrière le cou ». Outre l’eau de Cologne, la société a décliné cette senteur dans une multitude de produits : gel douche, huile de massage, parfum d’ambiance ou encore lotion pour le corps.

Sur les réseau sociaux, le fameux parfum ne semble pas plaire à tout le monde puisque certains estiment que « l’odeur se rapprocherait de la litière ou pire encore de l’haleine pour chat », ce qui met un sacré coup au côté mignon du produit. À ce compte-là, autant sentir la pizza ou le popcorn !

Sources : Huffington PostGrazia

Yohan Demeure

Rédigé par Yohan Demeure

Licencié en géographie, j’aime intégrer dans mes recherches une dimension humaine. Passionné par l’Asie, les voyages, le cinéma et la musique, j’espère attirer votre attention sur des sujets intéressants.