in

Que feriez-vous si vous étiez abandonné seul(e) sur la planète Mars ?

Crédits : NASA

La première bande-annonce du film « Seul sur Mars » de Ridley Scott vient d’être dévoilée. Une odyssée de l’espace à la conquête de la planète rouge qui va connaître des multiples rebondissements.

Un homme laissé pour mort sur Mars et abandonné sur place par tout son équipage suite à un violent orage. Un scénario catastrophe dont les participants du projet Mars One pourraient bien faire face. Cette fois, il s’agit du scénario du dernier film de Ridley Scott, où Matt Damon, l’acteur principal, va devoir survivre et s’adapter aux dangers de cette planète hostile et étrangère.

Le film adapté du livre The Martian (Seul sur Mars) d’Andy Weir raconte les péripéties de Mark Watney. Alors qu’il se réveille seul sur cette planète, il va devoir comprendre l’environnement dans lequel il évolue s’il veut survivre en faisant preuve d’ingéniosité et de bon sens afin de trouver un moyen d’alerter la planète Terre qu’il est bel et bien vivant.

À mi-chemin entre « Seul au monde » et « Interstellar », ce premier trailer nous donne d’ores et déjà envie d’en savoir plus. Cependant la patience est de mise puisque le long-métrage sortira en salles en 3D le 25 novembre prochain.

– Illustration : The Martian