in

États-Unis : il gagne sa vie grâce à son corps magnétique

Crédits : iStock

Cet américain laisse les médecins perplexes : son corps est magnétique et fait office d’aimant. L’homme, qui a déjà prouvé la véracité de son don sur les plateaux de télévision, a décidé de faire de sa particularité son gagne-pain.

L’info est incroyable et pourtant bien réelle : l’américain Jamie Keeton est un aimant vivant ! L’homme indique sur son site officiel que sa tête, ses mains et parfois ses genoux agissent en qualité d’aimant, attirant divers objets métalliques, principalement des canettes de soda en aluminium.

Jamie Keeton a déjà montré plusieurs fois son don sur les plateaux de télévision américains, chez Jay Leno ou encore Ellen Degeneres. Surnommé abondamment Can Head (Tête de cannette), Jamie Keeton a toutefois refusé de devenir une bête de foire. Après s’être fait connaitre, il décidé de gagner sa vie grâce à sa principale caractéristique.

Jamie Keeton fait désormais de la promotion de produits en qualité de « panneau publicitaire humain ». En effet, il place les produits qu’il promotionne sur sa tête, et le tour est joué ! Ainsi, les produits dont il vante les mérites sont souvent issus de marques de soda en cannette, tandis que ses revenus se chiffrent à un millier de dollars par jour. Il apparait notamment dans la communication autour d’offres promotionnelles dans certaines boutiques ou encore lors d’événements sportifs comme des matchs de football américain (NFL).

Crédits : Capture vidéo

L’intéressé indique avoir découvert son étonnante capacité il y a maintenant 23 ans, après s’être rasé le crâne. Une cannette de soda, présente à ses pieds, avait disparu pour se placer derrière sa tête, à sa grande surprise !

Voici une démonstration des talents de Jamie Keeton dans l’émission d’Ellen Degeneres en 2010 :

Sources : CNetCTV NewsUberGizmo