in

En Russie, un agneau est né avec une tête de vieillard

Crédits : Capture vidéo

La nature n’arrêtera jamais de nous surprendre. En Russie, la naissance d’un agneau n’est pas passée inaperçue. L’animal a le nez, la bouche et les yeux d’apparence humaine.

La découverte a eu lieu dans le village de Chirka, dans la république du Daguestan. Cet agneau hors du commun a les yeux, le nez et la bouche d’une personne âgée, seules ses oreilles sont celles d’un agneau normal.

Blasius Lavrentiev, le fermier responsable de l’agneau explique : « Quand j’ai remarqué que la brebis était enceinte, j’étais vraiment heureux de savoir que je pourrais vendre les agneaux et recommencer à faire de l’argent. Mais quand je suis allé voir comment ça se passait, j’ai failli mourir d’un choc nerveux quand j’ai vu la face poilue d’un vieillard regarder droit vers moi. »

L’agneau émet des sons très particuliers, ressemblant à des grognements. Sa mère ne l’a pas rejeté, mais on ne sait pas s’il le petit animal pourra survivre bien longtemps. Un vétérinaire dépêché sur place a conclu que l’excès de Vitamine A chez sa mère serait la cause des anomalies faciales de l’agneau.

Source : IFLS