Elle s’est fait implanter une puce dans le bras pour déverrouiller sa Tesla Model 3 !

Crédits : capture YouTube / Amie DD

Une youtubeuse américaine s’est fait poser une puce RFID dans le bras. L’objectif ? Déverrouiller sa Tesla Model 3 d’un simple mouvement. Cette biohackeuse dispose là d’un moyen aussi original qu’insolite lui permettant d’avoir accès à son véhicule !

Une puce RFID dans le bras

Amie DD est une hackeuse américaine, également propriétaire d’une Tesla Model 3. Comme l’explique Electrek dans un article du 10 août 2019, l’intéressée n’a pas hésité à se faire implanter une puce RFID sous la peau. Désormais, Amie DD peut déverrouiller et avoir accès à son automobile à l’aide d’un simple mouvement de bras.

Depuis l’achat de sa Tesla 3, la hackeuse avait cette idée en tête. Au-delà de sa voiture, elle désirait également pouvoir accéder à son logement et à son site web par le biais de la puce. Amie DD s’est donc fait implanter une première puce sur laquelle les programmes de déverrouillage avaient été téléchargés. Malheureusement, les protocoles de sécurité de chez Tesla ne lui ont pas permis de déverrouiller l’automobile.

La youtubeuse Amie DD n’a pas hésité à se faire poser une puce RFID sous le bras pour déverrouiller sa Tesla Model 3 !
Crédits : capture YouTube/Amie DD

Rien n’a arrêté la hackeuse !

Face à ce problème, la jeune femme a très vite réagi. Cette dernière a décidé de se faire directement poser la puce RFID présente sur la carte de sa Tesla ! Comme le montre la vidéo visible en fin d’article, le plastique de la carte a été dissous avec de l’acétone et la puce a été placée dans un biopolymère avant l’implantation. Pour l’opération, un professionnel en modification corporelle a été mobilisé, à savoir un certain Pineapple. En revanche, les images du déverrouillage de la Tesla Model 3 ne sont pas encore disponibles, mais cela ne devrait pas tarder selon la hackeuse.

Il y a quelques mois, une youtubeuse propriétaire d’une Tesla avait également fait parler d’elle. La Suédoise Simone Giertz n’a toutefois pas modifié son corps, mais son véhicule – également une Tesla Model 3. L’automobile a été transformée en pick-up et a été baptisée Truckla. Celle-ci dispose désormais d’un espace de stockage à l’arrière, d’un porte-bagages, de nouveaux phares de type Hella et une protection arrière similaire à celle des pick-up Canyon du constructeur américain GMC.

Articles liés :

Netflix et YouTube bientôt disponibles dans les Tesla, assure Elon Musk

Tesla va développer l’offre « jeux vidéo » à bord de ses voitures !

Le premier porno filmé à bord d’une Tesla en pilotage automatique ?