in

Don de sperme : cette drôle de machine peut extraire votre semence automatiquement !

Crédits : Capture vidéo / Reuters

Les machines sont capables de tout, la preuve en est avec cette technologie chinoise ayant pour mission d’extraire le sperme de façon automatique. Cette machine est actuellement utilisée dans les hôpitaux dans le cadre de dons de sperme et autres prélèvements pour analyses.

Cette machine baptisée SW-3701 a été mise au point par Sanwegroup, un centre de sciences et technologies basé dans la province de Jiangsu, au nord de Shanghai. En théorie, l’appareil en question stimule le patient et récolte son sperme automatiquement, rendant au passage la procédure plus simple et gratuite puisque celle-ci se passe de toute logistique humaine. Le tube mécanique présent sur la machine joue donc le rôle de masturbateur afin de récolter la précieuse semence.

(Capture vidéo : Reuters)

Il ne s’agit pourtant pas d’une nouveauté puisque le SW-3701 existe depuis 2014. Sanwegroup indique dans une vidéo de l’agence Reuters disponible en fin d’article que l’appareil « a déjà été vendu à des cliniques aux États-Unis, en Russie et en France » et simule « la température et les sensations d’un organe sexuel féminin ».

Pour la société chinoise, il s’agit ici de « la manière la plus agréable de collecter des échantillons pour des dons de sperme ou pour des analyses de fertilité ». Sur la page officielle du produit, il est possible de noter qu’il est possible de régler la « fréquence de massage » de 0 à 1,5 Hz ainsi que la « fréquence de mouvement » de 0à 2,5 Hz.

Les Chinois semblent être plutôt imaginatifs en ce qui concerne le don de sperme. En 2015, deux cliniques du pays avaient proposé aux donneurs le versement de l’équivalent du prix d’un iPhone 6s en évoquant directement le smartphone dans leur campagne.

Selon la vidéo publiée par Reuter, plus de 10 000 machines SW-3701 ont été vendues depuis trois ans à environ 12 000 euros l’unité.

Sources : UlycesUberGizmoLes Échos