in

Des nuits à l’hôtel pour pimenter notre vie sexuelle ?

Crédits : Nastya Gepp/Pixabay

Un site en ligne de réservations hôtelières a élaboré une infographie mettant en forme les résultats d’une étude stipulant que les performances sexuelles d’un couple seraient plus importantes lors de nuits à l’hôtel.

L’étude a été commandée par le site HotelTonight, et rassemble des données provenant de 11 pays différents. Passer une nuit à l’hôtel ferait de nous de meilleurs amants. Vraiment ?

Passer une nuit à l’hôtel permet certaines folies comme prendre des douches à rallonge (anti-écologique bien sûr) et évidemment faire des galipettes dans un lit super large. De plus, hôtel rime souvent avec vacances et dans ce cas, les couples sont moins stressés et préoccupés par leur quotidien, notamment professionnel, en étant dans un cadre changeant leurs habitudes, ce qui leur permet de se lâcher un peu plus.

40 % des Français déclarent faire l’amour plus fréquemment à l’hôtel que chez eux, en moyenne 2,4 fois plus souvent. Près d’un quart des interrogés indiquent être de meilleurs partenaires sexuels à l’hôtel, notant la qualité de leurs ébats amoureux à 7/10. De plus, la durée des câlins serait plus importante de 29 minutes en moyenne.

Ailleurs, les résultats sont également intéressants. Il faut savoir qu’au Mexique, les couples aiment aller à l’hôtel, car personne ne les dérangera dans cet endroit, alors que pour les couples des autres pays sondés, aller à l’hôtel constitue une nouveauté excitante. D’ailleurs les Mexicains estiment que la durée de leurs ébats serait allongée de 49 minutes en moyenne.

Les Allemands (14 %) et les Suédois (18 %) sont ceux qui ne voient que peu de différences entre leurs performances sexuelles à l’hôtel et celles qu’ils assurent à la maison.

Retrouvez l’intégralité des données dans l’infographie d’HotelTonight :

Infographie-Hotel-Sexe-2
Etude : Hotel Tonight
Infographie-Hotel-Sexe-1
Etude : Hotel Tonight

Sources : GraziaDaily Mail