in

Découvrez le distributeur de bières « underground » !

Crédits : Capture vidéo

Un distributeur de bières implanté dans la terre, gardant au frais votre boisson favorite en évitant toute consommation d’énergie? Ceci relève des travaux d’une équipe de jeunes entrepreneurs danois. Baptisé « eCool », ce système ingénieux pourrait évidemment en surprendre plus d’un!

Garder au frais des cannettes de bière (mais également toutes les sortes de boissons disponibles en format 33cl), tel est le but de cette invention venue du Danemark. Une petite visite sur le site internet promotionnel est assez sympathique, jugez par vous même ICI.

À enterrer dans son propre jardin après avoir creusé un joli trou, l’« eCool » jouit d’un système entièrement manuel permettant de remonter les cannettes une à une par le biais d’une manivelle. Enfoui à 1,2 mètre de profondeur, ce distributeur a une capacité maximale de 24 cannettes. Ce dispositif ingénieux pèse 12kg pour 113 cm de long et 30 cm de large dans son format classique. Par ailleurs, il est décliné en plusieurs capacités de stockage. Cependant, l’usage d’un tel dispositif en hiver s’avère inutile.

Le « eCool » sera vendu à un prix de 349 $ soir environ 256 €, un montant relativement élevé. Un geste écolo qui a donc un prix, mais la cote de popularité de l’utilisateur s’en trouvera à coup sûr accrue ! Le frigo « underground » made in Danemark, à vos bières, prêts ? Buvez !!

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Source : Huffingtonpost eCool DailyMail