in

Découvrez la Batcycle, la nouvelle moto de Batman

Crédits : Nerivill / Pixabay

Après la nouvelle version de la Batmobile dévoilée au grand jour ou même la poussette Batmobile, découvrez les images de la Batcycle, inspirée de l’univers de Tim Burton. 

La nouvelle Batmobile avait déjà été aperçue en course poursuite avec celle du Joker sur le tournage de Suicide Squad, le film qui sortira en été 2016 et rassemblera tous les super vilains. Vous pouvez la voir ci-dessous en vidéo. Ensuite, nous avons eu droit à la poussette Batmobile qui avait de quoi rendre fiers les parents et leurs enfants.

Aujourd’hui, c’est une moto Batman qui semble venir tout droit de l’univers de Tim Burton. La Batcycle a été conçue par Game Over Cycles en Pologne et a de quoi faire rêver les fans de Batman, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

La Batcycle est équipée d’un moteur V8 Audi 3,7l et d’une boite de vitesse automatique. Elle mesure 4,45 mètres de long et 2,08 mètres de large. Noire bien entendu, au design propre au super héros, elle possède deux roues à l’arrière et une à l’avant. Et pour couronner le tout, vous croirez vous envoler avec les ailes de chauve-souris à l’arrière de la Batcycle.

Sources : Ubergizmo, Nerd Approved, Hitek.