in

La Corée du Nord se dit capable de guérir le Sida, le cancer, Ebola…

Crédits : Etereuti / Pixabay

La Corée du Nord, par le biais de son leader Kim Jong-Un, n’en finit plus de multiplier ses annonces farfelues faites au monde. Ainsi, l’agence de presse du pays vient d’annoncer avoir créé une drogue formidable qui ne guérit pas seulement le SIDA, mais aussi Ebola ou encore le cancer.

Décidément, si l’on en croit son agence de presse, la Corée du Nord est un pays formidable. Après que Kim Jong-Il, père de Kim Jong-Un, ait inventé le hamburger, soit devenu le meilleur golfeur (entre autres) au monde, découvert le secret de la jeunesse éternelle, etc., son fils semble être tout aussi brillant puisqu’il a récemment prouvé l’existence des licornes, et vient de mettre au point un médicament magique, capable de guérir le Sida, Ebola ou encore le cancer.

L’agence indique que le miraculeux médicament est composé de ginseng et… d’autres ingrédients gardés secrets. Un médicament administré par injection et qui sera connu sous le nom de Kumdang -2. Le site web de ce médicament évoque des tests réalisés en Afrique sur différentes personnes séropositives. Les résultats sont exceptionnels, puisque 56 % des personnes sont désormais totalement guéries, et 44 % ont vu leur état s’améliorer de manière significative.

Ce remède serait également très efficace sur de nombreux types de cancers, mais aussi pour guérir le MERS et le SRAS. Son voisin la Corée du Sud est justement en pleine épidémie de MERS (Syndrome Respiratoire du Moyen Orient), avec 166 cas répertoriés depuis le mois de mai, ce qui explique probablement cette annonce farfelue.

Au cours de la semaine dernière, l’ONU annonçait que 10,2 millions de Nord-Coréens souffrent actuellement de la famine, et que le pays connaît sa « pire sécheresse depuis plus de cent ans ».

Source : Independant