in

Une combinaison costume, pour les surfeurs qui veulent rester classe

Crédits : Capture vidéo

Afin de permettre aux surfeurs de passer du bureau à la plage sans changer de vêtements, la branche japonaise de la célèbre marque Quicksilver a développé, en collaboration avec l’agence de publicité TBWA\Hakuhodo, un costume qui se veut aussi combinaison en néoprène. 

L’un des plaisirs des amateurs de surf est de terminer une journée de travail en allant se jeter à l’eau pour s’adonner aux plaisirs du surf. Mais avant, il faut quitter ses vêtements de travail pour enfiler une combinaison, une éternité pour de nombreux surfeurs. Pour passer directement de la case travail à la case surf, la branche japonaise de Quicksilver a mis au point une surprenante combinaison, le « True Wetsuit », un costume/combinaison.

Il s’agit là d’une vraie combinaison de surf reprenant parfaitement la coupe d’un costume. Le « True Wetsuit » existe en trois coloris, « black » « navy » et « smocking », et est fait en néoprène d’une épaisseur de 2mm. Cravate, chemise et même poches, tout y est, et tout est étanche et sèche rapidement. Une idée amusante, mais une certaine idée de la classe qui coûte tout de même assez cher, puisqu’il faudra débourser un peu moins de 2300 euros pour se procurer le « True Wetsuit ».

Voici la vidéo de présentation de la combinaison/costume, qui nous explique comment cette dernière a été mise au point. Vous pouvez vous procurer cet ensemble insolite sur le site du créateur, mais sachez que la fabrication et la livraison se font dans un délai de deux mois. Juste de quoi se l’offrir pour cet été.

https://www.youtube.com/watch?v=0d1oDResoOo

Source : huffpost