in

Cinéma : êtes-vous prêts pour le marathon de films Marvel ?

Crédits : Pexels

Une société américaine recherche un volontaire assez fou pour regarder une vingtaine de films Marvel à la suite ! Il pourrait effectivement s’agir d’un job de rêve si la récompense était plus élevée que le petit millier de dollars proposé pour rester presque deux jours entiers coincé devant un écran de télévision.

Un courageux volontaire

L’entreprise américaine de streaming CableTV.com a lancé un appel ce 12 mars 2019 afin de dénicher un volontaire dans le cadre de son projet Marvel Movie Marathon Experience. Le but est de s’abreuver d’une vingtaine de films du Marvel Cinematic Universe (MCU) en les regardant les uns après les autres en continu. Il s’agit d’une opération de communication à l’approche de la sortie du dernier opus Avengers : Endgame, dont l’avant-première aura lieu le 26 avril 2019. En tout cas, l’annonce publiée par CableTV pourrait motiver les plus téméraires :

« Vous avez l’endurance d’Iron Man ? La ténacité de Captain America ? Le temps libre d’Ant-Man ? Alors CableTV.com a une mission pour vous. »

Visionner tous les films ?

Le courageux volontaire qui sera choisi devra donc effectuer son marathon de plus de 40 heures de films Marvel, mais aussi raconter son histoire sur les réseaux sociaux avant d’effectuer un classement des titres visionnés. Il s’agit ici des conditions obligatoires afin de toucher les 1000 dollars de prime.

En revanche, ce que le novice en Marvel pourrait ignorer, c’est que le prochain Avengers : Endgame – suite directe du film Avengers : Infinity War sorti l’an dernier n’est autre que le 22e film de l’univers cinématographique Marvel débuté en 2008. Cela revient à dire que le volontaire devra enchaîner le visionnage de l’intégrale de la saga MCU afin de toucher son millier de dollars ! S’agit-il réellement d’un job de rêve ? Chacun se fera son opinion, mais que le futur élu se rassure : en plus des 1000 dollars, des goodies et autres produits dérivés lui seront également offerts en récompense. Voici la liste de films que l’élu devra visionner :

L’élu devra s’immerger dans l’univers Marvel durant plus de 40 heures d’affilée !
Crédits : CableTV

Afin de postuler, il faut selon les conditions absolument être citoyen des États-Unis, malheureusement pour les fans français – qui pourraient toutefois tenter l’expérience pour « la gloire ». Pour les postulants éligibles, ceux-ci devront donc avoir plus de 18 ans et envoyer une lettre de motivation à CableTV.com accompagnée d’une vidéo de présentation.

Sources : ThrillistPresse Citron

Articles liés :

Les super-héros peuvent-ils nous rendre plus altruistes ?

Les sous-vêtements techniques des Avengers désormais commercialisés

Pourquoi cette clinique veut-elle payer des volontaires pour s’allonger dans une baignoire ?