in

Un camping de l’horreur pour passer la plus horrible des nuits

Crédits : AstralniHorizonti / Pixabay

Amateurs d’épouvante et de psychopathes, vous allez être servis ! Le Great Horror Campout est un tout nouveau concept de camping qui s’implante un peu partout aux États-Unis et qui vous propose de passer la plus terrifiante des nuits, au cœur de l’épouvante.

Une expérience insolite digne d’un véritable film d’horreur vous est proposée au Great Horror Campout, pour un prix somme toute assez élevé, à savoir 231 $ la nuit, soit environ 168 €. À ce prix là, vous avez le droit à un emplacement de camping ainsi qu’à une tente de 2 à 4 personnes. À partir de 20 h, et ce jusqu’à 8 h du matin, ne vous attendez pas à dormir sur vos deux oreilles ! Tout peut alors vous arriver, ainsi vous pourriez être kidnappés, ligotés, harcelés, séquestrés, et de nombreuses autres surprises vous guettent…

Devenez le Maître de l’Enfer

On ne veut pas seulement vous faire passer la pire des nuits juste pour le plaisir, non, il y a quand même un but du jeu. Deux zones se distinguent dans le camping : la zone « normale », où absolument tout peut arriver, et la zone « jaune », où vous pourrez vous réfugier si vos nerfs sont arrivés à bout. Les épreuves et les expériences que vous subirez servent à collecter des SCAG (Shit Campers All Get), et si vous les obtenez tous, vous serez désigné « Maître de l’Enfer », et aurez droit (enfin) à des privilèges bien mérités et à un accès aux zones VIP. Et oui, les privilèges se méritent !

>> Pour en savoir plus : http://greathorrorcampout.com