in

Un caleçon anti-ondes pour protéger les testicules des radiations

Crédits : Hans / Pixabay

Les ondes qui sont émises par les téléphones portables ou les bornes WiFi sont-elles nocives pour la santé, et plus particulièrement pour les attributs masculins ? La réponse n’est pas encore bien claire, mais beaucoup de scientifiques en sont persuadés. Pour anticiper d’éventuelles répercussions néfastes, un scientifique britannique a mis au point un caleçon révolutionnaire, capable de préserver les testicules des radiations.

De la fibre d’argent pur dans nos caleçons

Joseph Perkins est un scientifique de 26 ans qui travaille sur ce caleçon supposé protéger les attributs masculins, le « Wireless Armour« . Une technologie inédite pour ce caleçon puisqu’une couche d’argent pur est insérée dans la fibre, afin de bloquer les ondes WiFi et téléphoniques à hauteur de 99,9%. Plus vraiment d’inquiétude à avoir concernant les téléphones portables dans nos poches.

Aux internautes de jouer

La révolution n’est pas encore en marche ! Pour financer ce projet ambitieux, Joseph Perkins fait appel à nos « bourses » par le biais de la plateforme de crowdfunding Indiegogo. Il en coûtera au minimum 14 livres, soit environ 17 euros, pour participer à ce projet et recevoir son tout premier caleçon anti-ondes. Nos futures générations sont peut-être en jeu…

>> Accès à la campagne de crowdfunding