in

Une cabane anti-zombies pour passer l’apocalypse tranquille

Crédits : ayoubZineLaarab / Pixabay

Une entreprise britannique spécialisée dans la construction de cabanes pré-assemblées vous propose de passer l’apocalypse à l’abri avec une unité résistante aux attaques de zombies.

C’est Tiger Log Cabins qui propose cet abri pour quelques 90 000 €. Sont compris dans le prix l’éclairage, les toilettes, un jardin intérieur et même une salle de sport. Des panneaux solaires sont disponibles en option, ainsi qu’une tenue anti-émeute, et des caméras de surveillance. Le lance-flamme devra par contre être acheté séparément, mais son ajout est fortement conseillé. Vous pourrez apprécier une vue à 360 degrés depuis le toit, pourvu de meurtrières; utiles pour mater ces morts encore un peu trop vivants à votre goût.

Les murs et les portes renforcés ont été conçus pour résister facilement aux attaques et le constructeur livre la cabane avec une garantie anti-zombie de dix ans, bien qu’il demande une preuve médicale de la présence de zombies dans l’abri avant que les dix ans ne soient écoulés. Rick Grimes, Chris Redfield et Shaun of the Dead entre autres se déclarent très satisfaits de la cabane.

Roger Rotter, un zombie, témoigne sur le site du constructeur de l’impossibilité de la prendre d’assaut : « Je DÉTESTE cette cabane. Après avoir passé le champ de mines à peu près en une seule pièce, et évité les lance-flammes, quelques-uns d’entre nous ont réussi à atteindre les murs. On a tout essayé : manger les murs, escalader pour passer par le toit, il n’y avait rien à faire Plus le temps passait, plus il devenait clair que c’était peine perdue, et on a dû abandonner 28 jours plus tard. »

Source : Tigerlogcabins

Avatar

Rédigé par