in

Un utilisateur des écouteurs AirPods manque de peu de se faire griller une oreille !

Capture vidéo Youtube

Décidément, Apple fait encore parler de façon négative. En effet, un utilisateur des écouteurs sans fil de la marque a connu une sacrée mésaventure : un des AirPods a tout simplement explosé alors que l’homme était en train de faire du sport.

En ce moment, tout n’est pas rose chez Apple ! Après le scandale de la révélation des ralentissements volontaires des vieilles batteries équipant certains iPhone, une batterie d’un de ces téléphones a explosé dans un Apple Store à Hong Kong il y a quelques jours à peine.

Cette fois, les écouteurs sans fil AirPods sont concernés et l’événement s’est produit à Tampa Bay en Floride (États-Unis). Un utilisateur nommé Jason Colon, en pleine séance de sport dans sa salle de gym, a noté un dysfonctionnement de ses écouteurs et les a retirés alors qu’une fumée blanche s’en échappait ! L’homme était ensuite parti chercher de l’aide puis un des écouteurs a littéralement explosé (ou grillé).

Après les batteries d’iPhone, voici le tour des écouteurs sans fil AirPod !
Crédits : Apple

“Je ne l’ai pas vu exploser, je veux dire, il avait déjà brûlé quand je suis revenu. Je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon oreille, mais je suis à peu près sûr que mon lobe aurait pu être brûlé” a déclaré Jason Colon a la chaine locale WFLA News Channel 8.

Le média n’a pas manqué de donner la parole à un représentant d’Apple, ce dernier ayant fait savoir que la marque allait enquêter sérieusement sur cette affaire. En attendant d’en savoir plus sur les causes, Jason Colon estime que les utilisateurs d’AirPods devraient se montrer prudents.

“C’est la chose la plus folle que je n’ai jamais connue a également soufflé Jason Colon.

Voici le court reportage de la chaine locale WFLA News Channel 8 :

Sources : WFLA News Channel 8MashablePhonandroid

Un utilisateur des écouteurs AirPods manque de peu de se faire griller une oreille !
Notez cette actu