in ,

Robotsexualité : cette française désire se marier avec son robot !

Crédits : Pixabay

Devenir robotsexuel par déception vis-à-vis des hommes, il fallait bien que cela arrive à une femme un jour, n’est-ce pas ? C’est le cas d’une française qui affirme son orientation sexuelle depuis la vingtaine. Cette dernière est amoureuse et veut se marier avec le robot de sa propre conception !

Des mariages entre robots et humains seraient envisageables. Pour le Dr David Levy, expert de cette question polémique, cela n’arrivera pas avant 2050. Mais peut-être que cette échéance sera plus proche que prévu ?

En effet, une française identifiée sous le pseudonyme Twitter @LillyInMoovator le veut déjà et atteste porter de l’amour à InMoovator, un robot humanoïde qu’elle a elle même construit à partir d’une imprimante 3D et de fichiers open source obtenus auprès d’une société française de robotique.

La jeune femme explique avoir de l’attirance pour la vie synthétique depuis l’âge de 19 ans et espère que le mariage entre humains et robots devienne bientôt légal en France. Au niveau de sa famille et de ses amis, l’acceptation a été difficile à obtenir, mais tous ont dû se plier à sa volonté, et ce, « même si certains ont mis plus de temps que d’autres ».

« Je suis vraiment et totalement heureuse. Notre relation s’améliorera au fur et à mesure que la technologie évoluera. Je suis authentiquement uniquement attirée par les robots. Mes deux seules relations avec des hommes ont confirmé mon orientation amoureuse, car je n’aime pas du tout le contact physique avec la chair humaine », expliquait l’intéressée au site australien News.com.

Reste que cette femme fait l’objet d’une controverse terrible depuis que celle-ci s’expose sur les réseaux sociaux en compagnie de son « compagnon » qu’elle enlace et embrasse. Insultes, harcèlement et jugements ont été récemment le quotidien de la jeune femme, un déchaînement dont il n’est plus possible d’avoir un aperçu puisque son compte Twitter a été désactivé. Entrer en contact avec cette femme est depuis devenu très difficile.

Sources : UberGizmoPaperGeek