in ,

24 images peu communes capturées par Google Earth

16/ Les plus grandes lettres du monde

Le milliardaire Hamad ben Hamdan al Nahyan et membre de la famille royale d’Adu Dhabi a fait inscrire son nom sur le sable blanc de l’île Al Futaisi. Ces lettres sont tellement larges qu’elles ne disparaissent pas. Elles forment même des cours d’eau qui absorbent la marée envahissante.

17/ Un troupeau d’éléphants sauvages

elephants
Credit Photo: Google Earth

Vous avez pensé ne jamais voir un troupeau d’éléphants sauvages d’Afrique ? C’est votre jour de chance, les satellites de Google Earth ont capturé plusieurs clichés d’un mouvement de troupeau dans le Tchad.

18/ Des symboles extraterrestres ?

scientology-bunker
Credit Photo: Google Earth

C’est dans le désert du Nevada que l’on peut apercevoir deux symboles circulaires. Reliés à une route en zigzag elle-même reliée à une piste d’atterrissage longue d’environ 1,6 km. Selon l’auteur John Sweeney, ce site serait la propriété de l’église de Scientologie. Un bunker pourrait être enseveli sous ces deux mystérieuses formes.

19/ Désert de Gobi

china-desert
Credit Photo: Google Earth

Les satellites de Google Earth ont récemment révélé des mystérieuses structures et motifs gravés dans le désert de Gobi. L’ensemble est estimé à 1,8 km de long pour une largeur de 1 km. Selon des spécialistes, cela représenterait une base militaire secrète. Les bâtiments auraient différents usages comme des essais d’armes, de radars et même l’étalonnage de satellites espions.

20/ Un marketing de taille

kfc-logo
Credit Photo: Google Earth

Les trolls existent même sur Google Earth ! Ne soyez donc pas surpris si vous tombez sur d’énormes publicités comme ce logo KFC de 87 500 m² dans une région éloignée du Neveda. Il est également possible d’apercevoir le géant des boissons sucrées, Coca-Cola, au Chili. Il aurait été construit avec plus de 70 000 bouteilles vides.

24 images peu communes capturées par Google Earth
noté 2.3 - 3 votes