in

Les 15 inventions les plus géniales de 2015

Crédits : TeroVesalainen / Pixabay

11. Le réveil olfactif

Le moment du réveil n’est jamais quelque chose que l’on apprécie. C’est pour cela que ce réveil essaye de rendre ce moment plus agréable. Ce nouveau concept très récent consiste à dégager une odeur forte (au choix) dans notre chambre pour nous réveiller.

12. Des escaliers pour monter dans les arbres

Que ce soit pour y faire une cabane, une petite maison ou juste pour l’idée, monter dans les arbres, surtout les grands, c’est quelque chose qui plait a tout le monde mais qui n’est pas toujours facile. L’installation de cet escalier est simple et vous permettra de monter et descendre facilement des plus grands arbres.

13. La lampe tronc d’arbre

Encore jamais vu mais plutôt originale, une lampe fabriquée à partir d’un vieux tronc d’arbre. Idéale pour mettre dehors l’été et intégrer des lampes à votre jardin tout en restant dans un univers « nature ». Cette lampe existe de plusieurs tailles et éclaire juste ce qu’il faut pour créer une ambiance agréable.

14. Un distributeur de pizza

On connait les distributeur de boissons, bonbons, cafés et autres mais pas encore les distributeur de pizza. Une machine qui nous permet de choisir la pizza que l’on veut, qui ensuite la prépare et nous la sert en 2 minutes 30.

15. Une lampe lune

Encore une fois une lampe au design très original sur laquelle on peut en plus modifier la luminosité. En effet elle possède plusieurs « cratères » de tailles différentes que l’on peut ouvrir ou fermer avec des bouchons de liège.

Source : So busy girls