in

Les 15 inventions les plus géniales de 2015

Crédits : TeroVesalainen / Pixabay

6. La station météo 2.0

Cette appareil s’appelle le Tempescope. Il reproduit le temps qu’il fera le lendemain d’une façon très représentative et réaliste. Plus esthétique et originale que les station météo basique.

7. Le SaddleBaby

SaddleBaby, c’est une invention géniale qui permet de porter son enfant sur les épaules sans forcément lui tenir les mains et sans aucun risque.

8. Des armes en coussins

Les enfants adorent jouer avec des armes bruyantes et solides, ce qui est quelque fois un peu risqué. Du coup, un designer a inventé ces armes en coussins pour que les enfants puisse se battre avec des armes sans se faire mal ni faire de bruit. Très bonne idée quand on sait que les enfants adorent également les batailles d’oreillers !

9. Des tasses miroir

Si vous buvez souvent du café, vous aimez surement bien le boire dans de jolies tasses. Ce nouveau concept est vraiment original et permet de créer un effet changeant pour le design de vos tasses à café.

10. Des bagues qui s’assemblent

Lorsqu’on souhaite acheter un bijoux, on cherche souvent quelque chose de peu courant. C’est pourquoi ces bagues devraient faire parler d’elles un moment. Ce sont des bagues qui se portent par 3 et qui forme quelque chose quand on les met en même temps.