in

Du mal à dormir ? Et si vous testiez le lit-tente ?

Crédits : © Privacy Pop

Vous êtes anxieux et en recherche d’une solution pour améliorer la qualité de vos nuits ? Pas de panique, voici le lit-tente, une invention spécialement conçue pour des nuits paisibles. Explications.

Les effets du manque de sommeil sont parfois terribles ! Notre corps s’éprouve si l’on ne dort pas assez et de multiples effets se font ressentir comme le montre une infographie publiée par le Huffignton Post en 2014. De plus, le manque de sommeil peut causer la Somnolence diurne excessive (SDE), une cause non négligeable d’accidents de la route. Protéger votre qualité de sommeil est donc vital pour le corps !

Privacy Pop est une société proposant des lits très originaux nommés Private Bed, facilement adaptables à n’importe quelle taille de lit. Oui parce que justement, il s’agit de tentes qui s’installent sur le dessus d’un lit. Celles-ci se ferment et s’ouvrent à volonté, partiellement ou complètement.

Le Private Bed est capable d’assurer l’intimité d’une tente sans oublier le confort du lit. Pourquoi personne n’y avait pensé auparavant ? Véritable protection vous plongeant dans le noir complet si le besoin se fait sentir, aucun appareil électronique ne viendra perturber votre nuit ou même votre sieste !

Crédits : Privacy Pop

Très pratique pour les personnes souffrant d’anxiété et ayant de grandes difficultés à trouver le sommeil, le Private Bed peut être une solution pour quiconque désire purement et simplement avoir la paix « dans sa bulle ».

Son prix par contre plutôt onéreux, variant entre 120 et 200 dollars suivant la taille choisie, mais la tranquillité n’a pas de prix, n’est-ce pas ? Différents coloris sont également disponibles (noir, rose, bleu ou encore violet).

Sources : KonbiniLe Tribunal du Net