, , ,

14 endroits dans le monde où il est interdit d’aller

6. L’île brésilienne Queimeda Grande

À 150 km au large de Sao Paulo au Brésil, le cas de cette île aussi appelée île aux serpents est très particulier. Il n’est pas du tout interdit de s’y rendre, mais elle abrite la plus grosse concentration de serpent au monde. C’est d’ailleurs le seul endroit où l’on trouve le Jararaca-ilhoa ou cobra jaune, qui est le serpent venimeux le plus mortel.

Capture d’écran 2016-05-22 à 09.52.55

xgr

7. Le Bohemian Grove

Le Bohemian Grove est une propriété privée de 11 km◊ appartenant au Bohemian Clubb, située à Monte Rio en Californie. Ce club est une société secrète qui réunit soi-disant « l’élite » et les personnes les plus influentes de la planète. Chaque année les 2000 membres de ce club, pour la plupart Américains et Européens se réunissent pendant deux semaines pour des raisons inconnues. Tout ce que l’on sait, c’est que cette réunion est appelée la « Cremation of Care », le bucher des soucis.

Capture d’écran 2016-05-22 à 09.56.21

Source : stopmensonges.com
DR

8. Les archives du Vatican

On raconte que l’ancien pape Jean-Paul II en était sorti en pleurant. La bibliothèque de livres interdits du Vatican est strictement privée, seuls les papes peuvent y pénétrer librement. Même les plus hautes autorités de la hiérarchie catholique ne peuvent y pénétrer sans une autorisation exceptionnelle. Procès de Galilée, excommunication de Martin Luther, confession des Templiers… Des archives secrètes pouvant apparemment représenter un danger pour l’Eglise et l’humanité.

Capture d’écran 2016-05-22 à 09.57.02

Source : hlimg.com
Source : hlimg.com

9. Le White Gentlemen Club

Si vous n’appartenez pas à la haute société britannique, mieux vaut ne pas tenter d’y pénétrer. Ce club, situé au cœur de la capitale londonienne est en effet un endroit strictement réservé aux nobles anglais tels que le prince Charles ou le duc de Cambridge. Fondé en 1693 pour vendre du chocolat chaud, boisson extrêmement rare à l’époque, on ne sait pas ce qu’il s’y passe aujourd’hui ni à quoi ce lieu secret de réunion peut bien servir.

Capture d’écran 2016-05-22 à 09.57.22

Source : topibuzz
DR

10. ADX

ADX, aussi surnommée « l’Alcatraz des Rocheuses » est la prison la mieux gardée du monde. Quand on y rentre, on n’en ressort jamais. Située à Florence dans le Colorado, c’est en effet une prison pour hommes, de très haute sécurité, conçue pour héberger les prisonniers jugés les plus dangereux et nécessitant un contrôle étroit. Les détenus passent 23 heures sur 24 à l’isolement. Parmi eux le français Zacharias Moussaoui, le 20ème pilote resté au sol le 11 septembre 2001, le chef mafieux Vincent Basciano ou l’agent du FBI appartenant aux services secrets soviétiques Robert Hanssen.

Capture d’écran 2016-05-22 à 09.57.57

Source : dailymail.co.uk
Associated Press