Voici comment nous regarderons les matchs dans le futur selon Microsoft

Décidément, Microsoft use et abuse de communication autour de son casque de réalité augmentée HoloLens. Dans une nouvelle vidéo, le géant américain imagine la façon dont nous suivrons des...

Décidément, Microsoft use et abuse de communication autour de son casque de réalité augmentée HoloLens. Dans une nouvelle vidéo, le géant américain imagine la façon dont nous suivrons des compétitions sportives en direct dans le futur.

Dans la nuit du dimanche 7 février 2016, a eu lieu le 50e Super Bowl le match organisé par la NFL le plus attendu de l’année pour les amateurs de football américain opposait les équipes des Panthers de Caroline aux Broncos de Denver.

À cette occasion, Microsoft a communiqué sur son casque HoloLens afin de montrer la façon dont les fans présents devant leur télévision pourront suivre leurs compétitions sportives préférées depuis leur sofa. La vidéo, titrée « Imaginer le futur des fans de NFL » semble être tout droit sortie du futur. Des téléspectateurs installés dans leur salon regardent le match à l’aide du casque HoloLens embarquant Windows 10.

Selon la vidéo, les intéressés pourront s’immerger plus intensément dans le match. De plus, une table basse placée devant le canapé incarne le support d’un hologramme matérialisant le stade, alimenté par des informations qui apparaissent successivement. L’espace entre la table basse et l’écran peut également être le support d’une foultitude d’apparitions statistiques, schématiques, etc. Un peu de fantaisie également lorsqu’un joueur de football américain détruit une partie du mur de la maison ou encore lorsque la présentation des joueurs est faite pour chacun par hologrammes personnels animés.

Voici la vidéo diffusée par Microsoft :

Sources : HuffingtonPostKonbini


Vous aimerez aussi