L’île de Robinson, l’expérience insolite proposée par Airbnb

Que diriez-vous de vivre quelques jours comme un vrai Robinson, sur une île déserte ? C’est l’expérience que propose de vivre la plateforme Airbnb sur l’île de Bird Island, au...
DR
DR

Que diriez-vous de vivre quelques jours comme un vrai Robinson, sur une île déserte ? C’est l’expérience que propose de vivre la plateforme Airbnb sur l’île de Bird Island, au large du Belize, dans la mer des Caraïbes.

La plateforme communautaire de location et de réservation de logements Airbnb propose de plus en plus de locations insolites et surprenantes pour les voyageurs en quête d’originalité. Dernière en date, Bird Island, une île minuscule située au large du Belize pour une déconnexion totale et se sentir totalement seul au monde.

Pour un tarif de 323 euros par nuitée, cette île qui ne peut accueillir que six visiteurs au maximum, et située à une vingtaine de minutes en bateau de Palcencia, au Belize, vous accueillera pour ne vous proposer que de l’eau et du corail à perte de vue. Pour vous nourrir, il faudra partir à la pêche grâce au kit mis à votre disposition avec deux kayaks et un pédalo.

Le poisson fraîchement pêché pourra être préparé et dégusté grâce au barbecue présent sur la terrasse, ce qui laisse tout de même assez rêveur et ressemble fort à la belle vie. L’expérience « Robinson Crusoe » est toutefois légèrement altérée par la présence d’une télévision, du satellite et du WiFi, mais rien n’oblige à utiliser ces services.

791277

791269

791276

791270

791273

791271

791272791274791275

Source : airbnb


Vous aimerez aussi