Dure journée ? Enlevez vos chaussettes grâce à un bazooka !

Un Britannique a trouvé le moyen d’enlever ses chaussettes d’une curieuse façon. Celui-ci a « inventé » le lance-roquette « enleveur de chaussettes », dont il fait la démonstration dans une vidéo faisant...
maxresdefault-3

Un Britannique a trouvé le moyen d’enlever ses chaussettes d’une curieuse façon. Celui-ci a « inventé » le lance-roquette « enleveur de chaussettes », dont il fait la démonstration dans une vidéo faisant actuellement le buzz sur Internet.

La vidéo publiée le 13 mars 2016 a été visionnée près de 500.000 fois. On y voit un certain Colin Furze assis à l’arrière d’un pick-up, sans chaussures, tenant dans ses mains un lance-roquette artisanal. Des ficelles relient la roquette et ses deux chaussettes, puis l’homme tire, voyant ses pieds mis à nu en une fraction de seconde alors que la roquette s’éloigne dans les airs, dans un fou rire détonnant.

Colin Furze vit dans la petite localité du comté du Lincolnshire en Angleterre. L’homme de 32 ans est un Youtubeur à succès, que près de deux millions de fans suivent. En effet, ce dernier est un « inventeur de garage » qui publie régulièrement les démonstrations de ces inventions.

« Brillant. Cela sert au moins à quelque chose! »

La vidéo a été filmée sous plusieurs angles et semble être un succès pour Colin Furze, qui incarne un genre de Rémi Gaillard anglais. Voici la démonstration de l’enlèvement de chaussettes par bazooka suivie d’autres courtes séquences montrant d’autres inventions du Britannique :

Sources : Daily Mail7 sur 7


Vous aimerez aussi